samedi 30 septembre 2017

24h photo & les roses de Jean Pierre

CHEZ  :  PATRICIA

mon  premier  papillon  

Image associée

CHEZ :JEAN PIERRE  

                                                         2  ROSES

Héritage   &   Deneuve

Image associée  


Image associée

un  billet   tout  en  rose
Image associée
Rose bonbon comme une gourmandise
Image associée
Rose framboise comme une friandise
Image associée
Image associée
« Être frais comme une rose » 

Image associée
« Ne pas sentir la rose » 

Image associée
« Envoyer sur les roses » 
Image associée
Image associée
« Découvrir le pot aux roses » 
Image associée
Image associée
« Une histoire à l'eau de rose » 
Image associée
Image associée
« Feuille de rose 
Image associée
Image associée
Quand  il  me  prend  dans  ces  bras 
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Image associée
Image associée
Symbolisant la gentillesse, la féminité, l'élégance et le raffinement, la rose rose transmet également des messages 

Image associée
additionnels selon sa tonalité. Un rose-foncé indique la gratitude et l'appréciation,
Image associée
Image associée
 alors que les nuances pâles suggèrent la grâce et la gentillesse, l'admiration et le bonheur. 
Image associée
Image associée
Image associée
Bonne   semaine
à  tous  
'

iris

Image associée

23 commentaires:

  1. Your photos brought to my mind La vie en rose by Edith Piaf 💕 Your photos are excuisite and beautiful -.all of them. The butterflies are very quick but you managed to take a fantastic photo.

    Happy weekend Edith!

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux billet rose! une grand merci pour ce doux moment.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux billet rose! une grand merci pour ce doux moment.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. un billet tout en douceur; je ne connaissais pas le sens additionnel du rose. l'iris est magnifique. bon dimanche iris!

    RépondreSupprimer
  5. Si la vie était toujours rose nous en serions bien parfumés.
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  6. Oh toi tu vois la vie en rose !
    Très belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, qu'il est beau ton papillon, vraiment magnifique et tes fleurs wow, que de merveilles!!! Bise, bon samedi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Edith,
    C'est magnifique le paillon et ce billet sur les tons de rose avec des roses magnifiques.
    Ton billet est plein de bon goût et plein de fraîcheur. Un délice. Félicitations
    Pourrais-tu me donner les références du livre que tu as photographié avec une rose sur ton billet
    Très belle journée
    Bisous


    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  9. Un paon du jourbravo et Merci pour la vie en rose
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! comme il me plaît, tu t'en doutes, ton billet rose!!! j'en suis toute rose de plaisir!!!
    C'est vraiment tout ce que j'aime.
    Merci Edith pour ce joli partage!
    Bisous!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  11. Ton billet est magnifique , comme tu sais c'est ma couleur préférée même si j'en aime bien d'autres et là j'apprends en plus la signification c'est génial !
    ta carte dentelle et coeur est très jolie !
    Bon week end ma petite Edith , gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je fond devant cette couleur. J'aime tellement cette couleur que mon jardin est remplis de Rose rose.Merci pour ce joli billet. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  13. Très beau tout ce rose et le papillon est magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un billet " rose" ma couleur préférée et il y a du rose pratiquement dans toutes les pièces de la maison ,ces fleurs sont sublimes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très beau billet tout doux et tout tendre grâce à tout ce rose. Une couleur que j'aime beaucoup en déco mais que je trouve un peu difficile à porter.
    Bon dimanche Édith !
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  16. Que c'est beau un billet tout en douceur et nous en avons besoin bisoussssss

    RépondreSupprimer
  17. Tu nous offres un billet très printanier tout en rose. Tes photos sont vraiment superbes. Bises et bonne semaine. Pays du monde et Bricoles Flo sont la même personne .

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ce billet rose ! Ma couleur... Bises du dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Un magnifique paon du jour, deux jolies roses et du rose pour octobre rose, pour rappeler que nous devons toutes nous faire dépister ...!
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  20. Hello
    Un bien joli message autour de la rose! Est-ce qu'il t'en reste encore quelques unes dans ton jardin? Les dernières avant l'installation de l'automne?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce,
    Comme toujours un billet ravissant.
    J'adore le rose, c'est romantique et agréable aux yeux.
    les roses sont très belles, j'aime beaucoup les roses trémières.
    Bref, merci pour ce joli billet.
    Bonne semaine, une pluie de bisous.

    RépondreSupprimer
  22. la vie en rose chez toi est une merveille de douceur et de beauté, des instants de bonheur à parcourir ton billet
    le papillon est magnifique
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith