samedi 5 août 2017

24 heures photo



chez  :PATRICIA

Le jardin magique



c'est  décidé   l'année   prochaine
j'achète   de  la  graine de  chat
cela pousse  bien  et  ne  demande  que  peu  d'entretient


le   lys   du  pauvre  



Dans mon jardin, y’a des lutins

qui volent les groseilles

Et qui racontent à tout le monde

que ce sont les abeilles.




Ah ! disent les radis, ça n’est pas très joli !

Ah ! dit le céleri, ça n’est pas très gentil !



Dans mon jardin, crénom d’un chien,

il y a des patates

Qui dans la nuit, quand j’suis au lit,

se moquent des tomates.



Ah ! disent les oignons, ça n’est pas très mignon !

Ah ! disent les poireaux, tout ça n’est pas très beau !


Dans mon jardin, y’a des lapins

qui mangent les carottes

Et qui s’en vont, trois petits tours,

en me laissant leurs crottes.




Ah ! dit le vers de terre, moi j’en fait mon affaire !

Ah ! disent les fourmis, on en veut bien aussi !




Dans mon jardin, y’a un p’tit nain

qui vit dans les citrouilles

Et qui cultive un petit coin

pour faire pousser des nouilles.


Cop ! disent les échalotes, qui sont très rigolotes.

Tout ça est magnifique, c’est un jardin magique





Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine à tous"

13 commentaires:

  1. With imagination the garden can turn to a magic place where everything is possible! What an adorable idea to sow kitten seeds :) The photo of the sleeping cat is cute and the daylilies marvellous. Sunny weekend Edith!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau çe jardin j'adore le chat
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. une fois encore ton billet est un enchantement, ton jardin un vrai Eden.....
    mais j'adore vraiment ton minou en pot !!!!!!!!
    magnifique
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Un joli billet fleuri et poétique mais pas que.....j'ai appris que les chats "poussaient "en pot!!!LOL
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pour le chat, il faut penser à l'arroser. Merci de ta visite. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies tes photos!! J'adore celle du chat......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison Edith, le chat pousse bien mais il demande pas mal d'engrais!!!
    Tes fleurs sont superbes.
    Es-tu un peu moins fatiguée?
    Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Les minous ont l'art de se camoufler et de trouver les endroits les plus improbables pour dormir , la mienne s'était mise sur un tas de bois hier on ne la voyait presque pas (tigrée avec des tâches marrons ) belles fleurs chez toi . Bisousssss

    RépondreSupprimer
  9. Hello Edith
    T as raison pour les graines de chat, et en plus ça existe dans un tas de couleurs différentes!!! LOL
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravos pour tes magnifiques photos bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, arrivée de chez Monica Breizh je vous découvre avec plaisir. Votre jardin est vraiment magique et j'adore vos commentaires si poétiques.
    Continuez de nous charmer, bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  12. Un beau petit jardin plein de magie et aussi de malice, une jolie découverte matinale emplie de fraicheur et de douceur
    Très belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  13. Un jardin magique en effet et un chat qui semble beaucoup l'apprécier !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith