samedi 5 octobre 2013

une photo pour un samedi





Bon   ok   ce  n'est  pas  très  esthétique    , mais  très   efficace  






Le  vilain   héron   ne  peut  plus   atterrir   sur  la  mare  

Une   belle   toile   d'araignée   a  été   construite   

C'est  ce  qu'on  appelle   une  "installation    artistique  " très  top  



et   mes  poissons   ont  repris  un  peu  plus   d'assurance  



mon   mari   est  un  génie   




Ma  participation   pour  la  photo   du  samedi   

CHEZ   AMARTIA



merci   pour  tout  vos  gentils   commentaires

mes   newsletter    n'ont  pas  l'air  de  fonctionner  

Petits  problèmes   avec   " Feedburner " 

Si  quelqu'un  à un petit  conseil   , je  suis  à  l'écoute  ::::

                                         BON     WEEK  -  END  

                                                          IRIS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith