mercredi 16 octobre 2013

faire une citrouille

du  blog :  ET MOI ALORS::::::


comment   faire  une   citrouille  et moi alors:::::

pour  suivre  le  montage   rendez-vous  sur  ce   site  






c'est  le  même   principe   qu'un  " pique  aiguille "
















 Suivez   le  pas à pas  chez  "  et moi alors dans tout ça



                                                                                         image  du  net  

on   peut   varié   à  l'infini  

la  matière  du  tissu  " velours _  feutrine  _  toile  _ lin  

la  couleur  , orange  , jaune  ,  blanche   , marron  

la  taille   , il suffit   de  faire  des cercles  plus  petits  ou  plus  grands  





Faire  le  centre  avec   ,un  bâton   ,  des  perles   ,  un  feuillage  

Choisir   un  autre   fil   _ or  , argent  ,  



en    voila  une   autre  qui  me  plait   bien  

que  je  vais  essayer   de  faire :::::::::




une   petite  occupation   , pour  toutes  ces  journées   humides  


à   bientôt
j'espère que  vous  recevrez    ma  newsletter :::::::

TENDRESSE                          IRIS

Je  vous   mets  le  lien  pour le  tuto  de  la  citrouille
http://familleringeval.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith