samedi 1 octobre 2011

TENDRESSE


Fraîcheur et élégance du Rose
LE  Rose  
Une  couleur  positive ,pleine de pureté 
Extrêmement  féminine
Pleine de tendresse
et de douceur
Romantique  et  Fragile
J' ai besoin de rose 
et de tendresse
Un regard ; une  pensée
et l' oeil se fait tendre
Moustache de chat 
( Cléome )
et pour moi aujourd'hui 
ce sera 
un lait  grenadine
je vous souhaite un très bon
week- end
IRIS
toujours un petit clic sur les photos 

5 commentaires:

  1. J'espère que tu as bien reçu mon mail avec tout plein de merci dedans !
    Ce billet est un ravissement à admirer avec un doux mélange de fleurs , de gourmandise et de tendres créations !

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli !!! J'adore le rose les roses roses vous le savez, depuis toujours c'est ma couleur favorite. J'en ai besoin sur moi dans ma maison dans mon jardin.
    La belle image de la dame qui donne du lait à son chat me fait penser à mes gestes quotidiens car ma Lily adore la bridélice allégée et en boit tous les jours, elle sait me faire comprendre quand elle a sa petite envie. Si nous étions tout prés je vous demanderai des graines de vos roses trémières elles sont splendides ! j'aimerai en avoir sur mon trottoir qui n'est pas cimenté et planté de lauriers roses il y a deux coins ou je voudrai y mettre des fleurs.
    Bonne fin de dimanche à vous Iris mon dimanche fut très agréable avec mon neveux à la maison j'ai cuisiné toute la matinée j'adore le voir manger de bon coeur.
    Gros bisoussss
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. JOLI MOIS D'AUTOMNE !!! J'aime tes roses '-) jolis réas

    RépondreSupprimer
  4. une bien jolie page
    et quelle belle broche
    en ruban
    Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. You havе mаde sоme good points thегe.
    I cheсked on the intегnet tο lеarn mοrе about the issuе and found
    most individualѕ will gο along with your views on
    this wеbsіtе.

    Have a look at my ωеb-site ... pilates fitness

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith