dimanche 30 octobre 2011

Dimanche entre Amis

Recevoir  n' est  pas  une  chose  si  facile
Mais  bien  agréable
il  faut  se  lever  tôt


bien  sûr  préparer  le  menu 
mais  aussi  décorer   LA  TABLE


avec  les  dernières  fleurs  du  jardin 
Quelques  produits  de saison 


Pour  une  soirée  calme  , simple , et  lumineuse 
Un  bon  plat  
Un  bon  vin 
Sans  oublier  les  petites  bêtes 
à  qui  ce  jour  tout  est  permis


Je vous  souhaite  un  bon  Dimanche 
Et  de bonnes  vacances  
( Les  chats  de  DUBOUT que j' aime beaucoup )
à  bientôt                                                        IRIS 

4 commentaires:

  1. ah c'est trop drôle ces citrouilles en tissu !!! Bravo tes créations que j'aime je suis fan sur tissu imprimé "écriture" et je pourrai faire personnaliser avec mon gros tampon sur le tissu et je te le monterai sous quelques jours
    Merci cette idée '-)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Iris

    Quel joli blog ! Que de belles photos et de superbes créations !
    Les iris sont magnifiques
    c'est super, bravo !

    Bise à toute la maisonnée

    Une fan nantaise ! tu devineras qui !
    elle pense bien à vous mais ne donne plus de nouvelles fraiches et s'en excuse, trop prise par sa vie quotidienne.

    j'attends la suite

    RépondreSupprimer
  3. tout est beau, coloré, doux, raffiné; j'ai fait des citrouilles,mais les tiennes, je les trouve ravissantes!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est daniéle
    félicitation pour toutes vos créations
    à bientôt avec nelly

    sur cette terre,tu prépares
    les soleils à venir
    cardabelle

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith