mercredi 28 septembre 2011

L' été de la St Michel


Cette  sensation  de  liberté  , quand  je  suis  dans  mon  jardin 






L' odeur  des  sous - bois  et  des  fruits  mûrs 







Les  derniers  sursauts  de  l' été


Des  arbres  printaniers  en  pleine  floraison




tout  commence  à  changer  de  couleurs

Une  nouvelle  palette  de  couleurs  franches
ORANGE
ROUILLE
CUIVRE
JAUNE
                                                                           BRUN
                                                                          POURPRE:::::::
arrive  sur  l' univers de notre petit jardin

Mon  oasis  d' émotions  et  de  couleurs

on  peut  tout  cueillir  en quantité  :::fruits  :::fleurs


il  émane  de  ce  jardin  une  atmosphère  chaleureuse 
 Je  musarde   et   je  m' attarde  devant  les  " ouvrages " de la nature 
  Un  bouquet  d' Astères    :::rose  &  mauve
mes  couleurs  préférées  
Je  vous  souhaite  une  jolie  promenade
Bonne  fin  de  semaine
                                                                            IRIS     

2 commentaires:

  1. Quelle plaisir de vous savoir dans votre jardin si serein!!
    Dans le mien aussi des arbres printaniers refleurissent, quel mois de septembre merveilleux!!!!

    RépondreSupprimer
  2. trés jolie promenade !!!! au plaisir de te lire

    Bon week end à l'avance

    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith