jeudi 11 août 2011

NOIR et BLANC

Thé  ou  Café  ?


pour  moi  ce  sera  un  café  bien  noir  à  10 h
et vous ?
ensuite  ,peut-être du jardinage ,
ou  bien  crochet,
ou bien F&C de petits sacs ,
en lin  ( petites poules CASA )
sur  les bons conseils de 
PLUME DE LIN 
toujours  " clic " sur les photos pour les voir en plus grand


 très  bonne  journée
un peu fraîche dans ma Normandie
                                                                    IRIS

1 commentaire:

  1. Comment ne pas passer une belle journée quand on la commence avec un petit expresso devant son écran à voir vos merveilles ! J'aime beaucoup vos montages photos et le minou ou minoune aperçu est bien joli !!! Vos petits sacs sont vraiment adorables et si bien fait ! Bravo !
    Ici très chaud déjà... Je vais donc rester à la maison ménage et broderie un petit cadeau en perspective pour ma maman et ce soir confitures de Reine- Claudes hier c'était fruits rouges et crochet aussi je me régale un crochet à la main une nouvelle sensation très agréable...Je vais vous envoyer mon modèle si vous le désirez une manique fleur avec la même fleur que la votre au centre.
    Gros bisoussss et restez au chaud avec vos créations.
    Mimie

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith