vendredi 26 août 2011

Mon Magasin d' Antiquités

un livre  d' inspirations
acheté il y a quelques années déjà ,
mais toujours aussi agréable à feuilleter
des intérieurs très XVIII e siécle
comme  je  les  aime !






oeuf  d' Autruche 


et de " Piaf "




un petit coup d' oeil sur ma collection de coquillages
de par  le monde :::




j' ai toujours aimé les coquillages
en collier quand j' étais petite ,
et maintenant les plus gros
Afrique  , Martinique , Tahiti:::
 les minéraux  et les fossiles ::::::
la Nacre et la couleur Nacrée 
je  termine  par  une  petite  TILDA
tout en dentelle 


et  ruban
à bientôt 
                                                       IRIS

2 commentaires:

  1. Tout un cabinet de curiosités comme je les aime aussi!!! Bon week end à vous Edith!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie balade au coeur du temps passé , au bord de plage avec ces coquillages et cette petite Tilda exquise !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith